Les Chats Tankés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problèmes avec Wot 8.5

3 participants

Aller en bas

Problèmes avec Wot 8.5 Empty Problèmes avec Wot 8.5

Message  Val671 Jeu 16 Mai - 11:12

Bonjour tout le monde. J'ai récemment installé Wot v8.5 et j'ai des problèmes avec, dans le sens que, à chaque fois que je lance Wot je peux jouer au minimum trois parties et cela s'arrête là. Je m'explique... Quand une partie est terminée et je suis de retour au garage, je relance le prochain combat avec le même char ou avec un autre. S'affiche alors la page sur laquelle on voit les deux équipes, leurs chars etc. Et une fois toutes les données chargées par le jeu, mon jeu bloque. Je reste sur la page des équipes, j'entends le décompte de l'horloge et plus rien... Quand je quitte alors le jeu et le relance, je reviens sur la page des équipes et c'est tout. Le jeu reste bloqué. Je roule en Windows 32/64 bits et j'ai une carte graphique Geforce GT200. Mon ordi fonctionne correctement, le jeu est installé standart et pourtant... J'ai ce problème depuis la version 8.0. Alors si l'un de vous a eu ce même problème et s'il a réussi à le régler, je suis preneur de tout conseil. Merci...

Cordialement...

Val671

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Wot 8.5 Empty Re: Problèmes avec Wot 8.5

Message  fudji21 Ven 17 Mai - 16:58

Salut Val671,
Je suis bien incapable de te répondre mais pour trouver la solution à ton problème, je pense que tu devrais poser cette question sur le Forum Français : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/971-problemes-avec-le-jeu/
Le forum des LC-T n'est plus actif car nous avons fusionné avec les GA et les STK. De la fusion de ces trois clans est née l'U-FR ( Union Francophone).
Cordialement.
fudji21
fudji21

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Wot 8.5 Empty Re: Problèmes avec Wot 8.5

Message  La_Tuile Ven 24 Mai - 13:16

en parlent du forum français de wot j'ai déjà vus un sujet de se type dans la partie probleme de jeu cherche bien je suis sûr qu'il y est encore ...

viens nous rejoindre en U-FR !!!

Cordialement ...


La_Tuile
La_Tuile

Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec Wot 8.5 Empty Re: Problèmes avec Wot 8.5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum